Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

3e café littéraire : NADIA BERGOUGNOUX -16 novembre 2013

regardez la vidéo du café : http://www.youtube.com/watch?v=yY90hDfoFuA

 

 

JV café.jpg

 

« Habitante de la terre, avec la grande chance de résider en Provence, une région riche en Histoire, senteurs, couleurs et accent chantant, je suis entrée en communication comme on entre dans une arène, pour combattre ma timidité.

J’ai toujours été attirée par les horizons lointains. L’Inde mystérieuse m’a ouvert ses portes, je l’ai goûtée, sentie, engrangée dans mon esprit. Je me suis lancée presque par hasard dans l’écriture. En quête, sans doute, d’une envie secrète de faire partager toutes ces idées qui bouillonnaient dans mon cerveau. Elsa est la première héroïne à qui j’ai donné vie, ses aventures se poursuivent dans ce deuxième roman qui la mènera d’Avignon à Rome, sur la trace des Papes.. »

 

- LA QUÊTE D'ELSA – TOME 1

Elsa a toujours vécu sur son île au milieu de ses amis et sans vraie famille pour la guider. La jeune sauvageonne sait que c'est avec son «autre» masculin, Guillaume, qu'elle connaîtra l'amour.
Mais alors qu'ils passent leur première nuit ensemble, celui-ci disparaît.
Elle parcourra le monde pour le retrouver. Du midi de la France aux villes envoûtantes de l'Inde, elle devra affronter les expériences vaudou  des sectes maléfiques pour se rapprocher de son premier amour...
Mais le destin sous la forme d’une boule de poils noirs, la guidera au-delà de l’inconcevable, vers un destin qu’elle n’aurait même pas imaginé dans ses rêves … ou le pire de ses cauchemars

 

Image1.png

 

 

 

- LA QUÊTE D'ELSA – TOME 2 - LE RETOUR DE LA BÊTE

6 années ont passé...
Elsa soigne ses blessures sur son île de Tahuata aux Marquises.
Mais un jour, l'enfant qu'elle a sauvé des mains de la Bête disparait...
un calepin va raviver les vieilles blessures.
Alain saura t-il l'accompagner jusqu'au bout de l'aventure ?

20130718_095039.jpg

- LA QUÊTE D'ELSA – TOME 3 - en cours d'écriture

 



09/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres