LES RENCONTRES LITTÉRAIRES DE MORIERES

LES RENCONTRES LITTÉRAIRES DE MORIERES

CHRISTINE CASUCO

11825001_854996394569335_3774613566402297748_n.jpg

 

 

Capture.JPG

 

 

Tout crime doit être puni. Le châtiment le plus terrible n’est pas nécessairement la mort.
Mathias Crugeur, écrivain à succès, l’apprendra à ses dépens.
Les ténèbres vont avoir pour objectif de le harceler pour l’effrayer, le rendre fou, le briser, et ce, dans le but de l’annihiler. La vengeance est écrite en lettre de sang et il ne sera pas facile d’en réchapper, car le diable en personne le poursuit.
Les secrets font partie de l’Histoire, la malédiction est inexorable.
Ce roman machiavélique, dans le genre du fantastique pur, abonde de sorcellerie et d’entités en tout genre. L’ambiance inquiétante fera remonter vos angoisses les plus anciennes.

 

 

Couverture pour web.jpg

 

Zoé est kidnappée et retenue prisonnière dans une demeure isolée. La jeune femme est atteinte du syndrome de Stockholm. Elle redoute son bourreau autant qu’elle en est éprise. Les bruits et les faits étranges vont émailler son quotidien, mais sont-ils juste le fruit de son imagination ? L’enfermement prolongé lui pèse, en perdrait-elle la raison, ou cherche-t-on à lui faire perdre ? Ou alors la demeure serait-elle vraiment hantée. ? Va-t-elle réussir à s’enfuir ? Va-t-elle en sortir vivante ? Pourquoi a-t-elle été enlevée ? Par qui et dans quel but ? Qui peut lui en vouloir à ce point ? Autant de questions auxquelles il vous faudra répondre.

Ce thriller psychologique fantastique est un huis clos qui  vous laisse le choix entre deux fins possibles. Mais aurez-vous assez de curiosité et aurez-vous gardé assez de souffle pour aller jusqu’au bout ?

 

enfer et damnation couv'.JPG

 

 

 

« Enfer et damnation » est un thriller sur fond de surnaturel. Un roman fantastique qui amènera le lecteur loin de son quotidien dans une quête qui suit les traces des Templiers, là où les secrets sont protégés par des codex.
La plus grande révélation de tous les temps sera-t-elle mise à jour ?  Saurez-vous démêler le vrai du faux ? 
Saurez-vous emprunter les couloirs du temps en évitant les âmes damnées sans tomber dans leurs filets ?  
Laissez-vous entraîner dans l’univers exalté de ce thriller fantastique.

 

 

 

l'ange des ombres.JPG

 

 

Des petites âmes ne trouvent pas le repos éternel, car leurs bourreaux n’ont pas été punis par les lois de l’Homme. Un être impalpable appelé l’ange de la mort sera nommé par les plus hautes instances pour venger ces ombres errantes. Il aura carte blanche pour éliminer les criminels. Il prendra un malin plaisir à les faire souffrir avant d’appliquer son ultime sentence. Le vengeur suprême se laissera prendre au piège de l’amour. Il se fera happer dans ses filets et commettra l’irréparable en tuant sa bien aimée par inadvertance. Pour cette faute et sa faiblesse, l’ange des ombres sera traqué à son tour dans le but d’être éliminé.
Qui peut bien être cet ange de la mort ? D’où vient-il ? Comment fait-il pour se transformer en passe-muraille et tuer sans jamais se faire prendre ? Pourquoi la police n’arrive-t-elle pas à l’arrêter ? Va-t-il échapper à son destin ? 
Et vous, aurez-vous envie de lever le voile sur ces interrogations ?
Ce thriller vous dévoilera les réponses à ces questions au fil de son rythme haletant. 

 

 

piège funeste.JPG

 

La réalité s’arrête là où commence la fiction. Telle est l'entrée en matière qu'a choisie l'auteure.

Peter Munder, kinésithérapeute, séduit ses patientes en jouant de ses charmes pour les attirer dans ses filets. Dès qu'il passe une soirée en leur compagnie, il est irrésistiblement attiré par une demeure nichée au cœur de l'Estérel. Immanquablement, chacune de ces femmes sera retrouvée morte le matin de leur rencontre dans ce mas étrange.

Un individu rôde dans des souterrains oubliés se situant sous le sémaphore d'Agay. Il a installé des caméras pour observer Peter le serial-lover en action. Il est obnubilé par le kiné. Cet être semble dangereux. Mais qui peut-il être et quels sont ses desseins?

Juliana Schill est auteure, elle est amoureuse de Peter Munder, mais le sentiment n'est pas réciproque, elle est jalouse des conquêtes de son praticien. Elle va tout faire pour capter son attention. Serait-elle psychopathe ou juste éprise?

Peter Munder est-il réellement un serial-Killer? Ou quelqu'un cherche-t-il à lui faire porter le chapeau? Mais dans quel but? Et surtout qui?

Cher lecteur, laissez-vous entraîner dans les couloirs torturés de cette histoire et découvrez l'imaginaire tourmenté de l'auteure. Nul doute que vous serez surpris par le dénouement de ce récit.

Attention, la réalité s'arrête là où commence la fiction, mais la fiction s'arrête là où commence la réalité...

Ce roman est truffé de rebondissements portés par la plume toujours aussi effrénée de Christine. Un brin de fantastique vient saupoudrer l'histoire sans être toutefois omniprésent car c'est un thriller avant tout.

Interdit aux moins de 16 ans

 



27/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres