Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

ELISABETH MARTINEZ-BRUNCHER

 

 

 

 

"J’aime le spectacle de la vie. Regarder les gens autour de moi. Imaginer ce qui peut leur arriver. Choisir dans ma mémoire les évènements qui m’ont marquée, les transposer et les faire revivre par personnages interposés.

J’ai été professeur de littérature et j’ai quitté l’enseignement il y a cinq ans pour passer de « l’autre côté » du miroir. J’ai cinquante-six ans,  six enfants. Je vis dans une vieille maison en Provence et je mène la vie de beaucoup de femmes. Très remplie.

J’aime aller à la rencontre des lecteurs(trices) et d’autres auteurs, aux parcours souvent atypiques et intéressants"

 

 

TITRES                                                                                                              

ALTER EGO ( 2011 ) chez L’Harmattan

 


 

LA PETITE CUISINE ( 2012 ) chez L’ Harmattan

 

 

MELINE ( à paraître en février 2013 ) chez Kirographaires

 

 


 

 

 Retrouvez Elisabeth Martinez-Bruncher sur sa page FB :

 

Page FB Elisabeth Martinez-Bruncher

 

 



09/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres