Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

ERROL SABATINI

Image1.jpg

 

 

 

C’est mon premier roman. J’ai décidé de l’écrire pour ne pas regretter de ne l’avoir jamais fait…Il trottait dans ma tête depuis longtemps. Après une vie professionnelle plutôt manuelle, j’essaie maintenant de me consacrer uniquement à l’écriture. Dans un autre domaine, j’ai également publié un ebook sur l’hypnose, un autre de mes hobbies. Il est plutôt destiné aux professionnels.

 

 

 

Image2.jpg

 

Naëlle possède un étrange don de voyance. Le hasard la jette seule en pleine campagne, dans un vieux moulin qu'elle pense pouvoir restaurer.

Julien est un gamin de dix ans, solitaire et peu bavard.

Une exquise amitié - qui n'aurait pas dû naître - se noue entre eux. Mais pour la jeune femme, cette complicité semble compromise d'avance. Elle est sûre d'une chose : Julien ne pourra pas recevoir longtemps l'amour dont il a besoin. Ses visions lui font savoir que le destin de l’enfant est déjà tracé, et qu'elle n'y est pas étrangère...

 



12/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres