LES RENCONTRES LITTÉRAIRES DE MORIERES

LES RENCONTRES LITTÉRAIRES DE MORIERES

SOUDANI IMAINE

Image1.jpg

 

 

 

Fascinée par la lecture dès son plus jeune âge, Imaine Soudani ne tarde pas à s’extérioriser sur la page blanche. C’est lors de sa dernière année d’études en sciences médico-sociales qu’a germé l’idée de ce qui deviendra Le Monde des Aveugles. Au fur et à mesure des expériences et des rencontres, l’histoire s’est étoffée pour donner naissance, en 2014, au tome 1, « Charmes ».

 

 

Image2.jpg

 

 

Tome I :

À l’aube de ses dix-huit ans, Sarah apprend qu’elle est dotée de pouvoirs surnaturels et se retrouve propulsée dans l’univers, mystérieux et dangereux, des Gardiens du Monde des Aveugles…

L’espoir d'un amour s’imposera au cœur d’une guerre entre Lumière et Ténèbres.

 

Tome II :

Sarah réside maintenant au Manoir, et découvre l’étendue de ses pouvoirs. Son amour pour Matt sera le fil conducteur de ce deuxième tome du Monde des Aveugles. Un amour malmené, un combat continuel, de douloureuses épreuves qui exigeront d’eux une foi absolue en ce lien unique de leurs étoiles jumelles.

En toile de fond, des créatures multiples, vouées aux Ténèbres ou à la Lumière, dévoilent aux yeux de Sarah cet incroyable héritage qui est le sien et qui définit son incontournable destinée.

 

 

 



31/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres