Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

LO BARTOLO BARDIN LIZA

Image1.jpg

 

 

 

 

Ainée de quatre enfants, dans une famille de siciliens dont le père était mineur de fond, j'étais une enfant boulimique de lecture. Je pouvais relire 10 fois le même livre comme "Heidi la petite fille de la montagne", tant je m'identifiais au personnage. J'ai même fini par vivre un temps en haute montagne (un peu) à cause d'elle. En primaire, je squattais les bibliothèques de mes classes et ne laissais aucun livre échapper à ma faim de lecture. Puis l'envie d'écrire est arrivée tout naturellement. A partir de 10 ans je remplissais des cahiers de poèmes et petites nouvelles. Le roman est arrivé plus tard, lorsqu’après plusieurs centaines de livres lus, il me vint l’idée d'écrire les histoires que j'avais envie de lire... Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir publié treize livres :  quatre romans, quatre livres jeunesse illustrés d'aquarelles, deux recueils de poésie, un livre témoignage sur une maladie rare, un recueil de 4 nouvelles, une pièce de théâtre. Après avoir été publiée par différentes maisons d'éditions avec plus ou moins de succès, j'ai préféré racheter tous mes droits et m'occuper moi-même des publications et de leur diffusion (immense tâche mais combien plus gratifiante). Atteinte d’une maladie rare de la famille des myopathies, je reverse tous les ans depuis 2006 la recette de mon livre témoignage « Le défi, ou la force et le courage d’en rire » à l’AFM-TELETHON.

 

 

 

 

                                                                                                     Fiction - thriller - mystique

 

Image2.jpg

 

 

Fiction historique

 

Image3.jpg

 

Fantasy romanesque pour ados

 

Image4.jpg

 

Fiction historique (Primé deux fois, médaille d'or sur Vilaine et roman de l'année pour Solivres.com)

 

Image5.jpg

 

Pour enfants de 2 à 6 ans

 

Image6.jpg

 

Pour enfants de 6 à 11 ans 

 

Image7.jpg

 

Pour ados de 8 à 12 ans 

 

Image8.jpg

 

LIVRE TEMOIGNAGE POUR LE TELETHON

 

Image9.jpg

 

 

                       Poésie                                                                                                                           Nouvelles                                                                      

        

 

Image10.jpg Image11.jpg

 

 

Théâtre

 

 

                         Image12.jpg



22/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres