Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

PATRICK PORETTI

 

PP photo identité 2012.jpg                                                                                                    

" Je suis né à Rivoli (Algérie) et j’ai 61 ans
J’ai fait carrière comme professeur d’anglais en collège et Lycée.
Puis je suis devenu responsable commercial dans des organismes de séjours

 où je travaille toujours pour ECI en commercial « free-lance ».
Je suis un grand admirateur de A. Rimbaud, d’où le titre et la couverture de mon livre. J’écris depuis mon adolescence et le prix à Nîmes m’a donné l’opportunité de publier.
J’ai de nouveau gagné un prix  à Nîmes en 2013  pour la nouvelle « drame poétique au Toursky » !

 

TITRE

LES SEMELLES DU VENT ( Nouvelles ) - EDITIONS COMEDIA

 

 

BAT-COUV-LES-SEMELLES.jpg2011.jpg

 

 

RÉSUMÉ

 

Des poèmes en prose qui sont un parcours de ma vie littéraire de 1971 à nos jours et plusieurs nouvelles dont une a remporté en 2010 le prix « plumes matures » du printemps de Auteurs à Nîmes Métropole !

 



22/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres