Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

VERGER MICHELINE

 

Bibliothécaire itinérante, je parcours le Vaucluse en bibliobus, de village en village. J’écris depuis plus de quinze ans. Mon site, à la page « hobby romanesque », vous en dira plus sur ma personnalité : michelinepartage.blogspot.fr

 

                                  

 

TITRES  : RACAILLE, MON FRERE aux Editions NOIR AU BLANC

 

 

                                                  

 

RESUME 

 

Entre la fin de la guerre d’Algérie et Mai-68, Cathie grandit dans une cité d’après-guerre, auprès de ses frères, des graines de blousons noirs, ceux qu’on appelle aujourd’hui des « racailles ».

 

 

TISSERANDS DE VIE aux Editions NOIR AU BLANC

                       

 

 

RESUME                                                                                                             

Une femme entre chez M. et Mme Zerbib pour leur faire remplir un banal questionnaire. Ils la retiennent longtemps, et plus elle reste auprès d’eux, plus ses forces s’épuisent, jusqu’à ce qu’elle ne soit plus que…

 

Retrouvez Micheline Verger  : http://editionsnoiraublanc.blogspot.fr/

 



05/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres