Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

DANIEL BOULON

"Je suis né en 1946 à Arles. J’ai effectué toute ma carrière dans l’Éducation nationale (dont 22 ans en Afrique).

Je suis l’auteur de nombreuses nouvelles primées à différents concours, dont l’une, « Eldorado » a été publiée dans le numéro 87 « d’Écrire Magazine ».  

Coopérant pendant de nombreuses années dans la Corne de l’Afrique j’ai été confronté aux difficultés des populations locales défavorisées.

Mon premier roman « Mirages » témoigne des conditions de vie des enfants des rues et des clandestins dans cette région.

Depuis mon retour en France à l’âge de la retraite, je vis en Camargue à proximité d’Arles, ma ville d’origine.

Mon deuxième roman « Vengeances et Trahisons » fait revivre une page méconnue du principal monument de cette ville, son amphithéâtre."

 

TITRES 

 

 

VENGEANCES ET TRAHISONS- Thriller historique

RESUME

Anne de Beaulieu est médium.

 

Elle découvre dans sa cave le récit de vie d’Anne, son ancêtre, accusée de sorcellerie et sacrifiée sur le bûcher en 1586 dans l’amphithéâtre d’Arles alors habité.

 

Ce manuscrit attise bien des convoitises et entraine notre héroïne dans une quête qui trouvera son dénouement dans les brumes de la baie de San Francisco, sur l’ile d’Alcatraz.

 

Un étrange voyage à travers la porte du temps qui nous fait passer en quelques instants du siècle des troubadours à celui des embouteillages et des téléphones portables.


 

 SORTIE FIN DU MOIS DE FÉVRIER   !!!

 

 

 

1958123_10201506915936324_1614288712_n.jpg

 

 

4e definitive.gif

 

 

BAT-COUV-la-fille-du-Parnasse-20150822-3.jpg

 

 

bat-déf-couv-mirages-20150309.jpg



16/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres