Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

JULIE BONNIAUD

 

Née le 14 mars 1987 à digne les bains. J’ai commencé l’écriture à l’adolescence, et je me suis enfin lancée sur une trilogie fantastique l’année dernier. Mon premier tome est sorti en juillet 2020 et le deuxième et prévu pour le printemps. La lecture et l’écriture sont devenus ma vie, j’espère un jour pouvoir vivre de ces passions. Plusieurs projets se bousculent dans mon esprit, j’aimerais écrire une série de SF, une histoire de phénomène paranormal est en cours, et encore plein…

 

 

 

Mais qui suis-je réellement ? Se demande Amy, une adolescente de seize ans. Elle déménage partout dans le monde avec son père, jusqu’à ce qu’il décide de s’établir définitivement au Japon. Elle tombera amoureuse d’un garçon très différent des autres – le cercle rouge autour de ses pupilles ou le reflet rougeâtre dans ses cheveux, et cette attirance qu’elle ne peut pas contrôler. Elle rencontrera sa famille surnaturelle, leurs histoires légendaires auréolées de pouvoirs extraordinaires, et leur rattachement aux loups. Mais elle comprend qu’elle n’était pas tombée amoureuse de ce jeune homme par hasard lorsqu’elle se retrouve en plein milieu d’une guerre. Ça sera à elle d’écrire une nouvelle légende.

 



11/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres