Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

JENNIFER PLATARETS

 

Je me nomme Jennifer. Je suis née à Avignon en 1981. J’ai commencé à suivre ma mère dans ses salons et j’adore lire. Un jour, j’ai eu l’envie d’écrire pour les enfants dyslexiques, ayant été moi-même dans cette situation. Un vrai plaisir qui me permet de faire les salons avec ma mère et rencontrer de très belles personnes. Aujourd’hui, je prépare un livre avec l’aide d’une école spécialisée sur la dyslexie.

 

  • Le club des trois et le mystère du salon du livre. Lili le chat, Lilou le lapin, Atomik le chien, vont se rencontrer et former le club des trois. Ils vont suivre leurs maîtresses à un salon du livre et vont mener une enquête sur un vol de livres.

 

  • Le club des trois et le mystère de la maison hantée : Lili et Lilou viennent passer Noël chez Atomik. Il neige et c’est la fête. Mais au sous-sol un drôle de bruit va les inquiéter. Ils vont mener une nouvelle enquête. Que vont-ils trouver ? Un fantôme ?

 

 

 

  • Le club des trois et l’île mystérieuse : Le club des trois part en vacances en bateau en Italie. Hélas après des intempéries, le bateau va couler et les trois amis vont se retrouver sur une île bizarre qui sent bon le chocolat.

 



14/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres