Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

LISA SZAFRANIEK

Lisa.png

 

Lisa Szafraniec est une jeune auteure de 16 ans, vivant sur la côte d’azur. Toujours intéressée par l’écriture, elle se passionne pour la fantasy à travers ses lectures et plus particulièrement Harry Potter. Avec « Dans les pas de l’ange », elle publie son premier roman et vous partage ses rêveries.

 

TITRE aux EDITIONS SUDARENES

 

2014-04-11-pas des anges-V5finale.jpg

 

 

Je parie que vous ne croirez pas mon histoire, et pourtant…

Je m’appelle Cristale, et dès ma naissance il semblait qu’un sombre destin m’était promis. Il semblait que tous les secrets de ma vie seraient à tout jamais scellés entre les lèvres de ma mère suicidée, au fond de son cercueil. J’étais persuadée que la solitude et le chagrin resteraient ma seule compagnie, et que seule face aux épreuves qui m’attendaient, je prendrais le même chemin que maman. Mais non… Mon entrée en classe de seconde et ce déménagement avaient changé ma vie : Ce garçon…
Le secret puissant qui émanait de lui semblait pouvoir répondre à toutes mes interrogations…



01/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres