Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

MARIA J. ROMALEY

 

Née sous Pinochet en 1979 au Chili, Maria J. Romaley (de son vrai nom Maria José Rojas Marquez Leydier) se réfugie en France à l’âge de trois ans. Son accent et son nom bizarre ne rendent pas l’adaptation facile. Mais ce qu’elle commencera pour mettre fin aux moqueries, elle le continuera par passion.
À 9 ans, elle gagne son premier concours de poésie à l’Académie de Provence. À 12 ans, elle écrit son premier roman. Encouragée par ses professeurs de français, elle participe à des concours d’écriture et elle poursuit par des études en Lettres modernes (avec un goût prononcé pour le sanskrit et la religion bouddhiste).
Après plusieurs années passées à écrire pour elle-même, elle commence à publier ses textes sur fanfic.fr. Avec les encouragements de ses proches et des internautes, elle finit par proposer son dernier roman aux éditeurs. Un parcours chaotique et long qui a finalement aboutit !

 

TITRE

 

L’Âme de la nuit : Nitescence

 

 

 

 

 

RESUME

                  

Tout commence par un cauchemar, déchirant l'espace d'un instant, le voile de la réalité.
Puis une mère dont la vie n'a de sens que par l'existence de son fils, voit son monde basculer dans les méandres incertains d'une autre réalité. Là, règne une guerre, cachée aux yeux des mortels, entre des créatures mythiques dont seuls ses rêves pouvaient lui souffler l'existence.
Que faire quand on est partagé entre une passion interdite et un amour protecteur plus puissant que sa propre raison ?
Que faire quand notre vie est menacée à chaque instant et que l'on entraine avec nous amis et famille ?
La mort n'est pas une réponse acceptable lorsque la vie d'un enfant est en jeu...

1291366_568292436540240_1344518493_n.jpg

 

1369117_568292636540220_54355740_n.jpg

 

Inspiré de la lune et des rêves, ce recueil comporte de nombreux poèmes et quelques nouvelles comme : "Crumble aux pommes". Une histoire d'amour M/M pour ceux qui ont l'esprit ouvert et qui aiment les beaux sentiments. "Avendja". Plongez dans un monde terrible et cruel où la vengeance prédomine. De la romancière de l'imaginaire Maria J. Romaley, dont la première série "L'Âme de la Nuit" est publiée chez Rebelle éditions.

 

 

SITE : http://mromaley.wordpress.com/

 



11/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres