Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

ANNA COMBELLES

Image9.jpg

 

 

Comme tout le monde, je suis née un beau jour. Chez moi, cette année-là, en 1970, les vendanges commençaient... 

La petite ville où j'ai ouvert mes yeux, Pézenas, était à l'époque réputée pour les affreux bouchons et longues heures pour la traverser, sur la route des vacances. Ville du sud, ville de soleil, ville d'auteurs, aussi.  Ville que j'ai quittée pour des études. Et où je me suis réinstallée, diplômes en poche.


MON (AUTRE) MÉTIER

 

Mon métier d'Infirmière anesthésiste me libère beaucoup de temps libre que je consacre à mes deux principales passions : lire et écrire. 

 

Image8.jpg

 

 

Image10.jpg

 

Image11.jpg

 

 

Image12.jpg

 

Image7.jpg



19/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres