Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

CAROLINE GANNAT / ROBERT GUILLAUME / JERONIMO

CAROLINE : Dessinant depuis toute jeune, j'essaie de m'adapter à n'importe quel style de dessin, bien que je préfère faire dans le réaliste. 

GUILLAUME : Toujours attiré par le dessin, c'est il y a un peu plus de 5 ans que j'ai décidé d'en faire mon métier. je me suis d'abord orienté vers le manga, puis vers l'illustration et le concept art pour le jeu vidéo et le cinéma.

JERONIMO : Passionné depuis mes 8 ans par l'univers du manga et de la bd, ayant commencé par Astérix et Dragon Ball, j'essaie de percer jour après jour dans ce milieu. Je suis aujourd'hui dessinateur auto-entrepreneur, ce qui me permet de donner quelques cours de dessins à des jeunes qui ont entre 11 et 17 ans en espace jeunesse.

 

Image6.png

 

Smile Conquest par Rours Dreamin

Pellinore est une jeune guerrière de la sainte relique qui sauvera son peuple. Elle fait la rencontre d'un petit garçon étonnant qui va la soutenir et l'accompagner dans son périple.

 

 

Image7.png



19/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres