Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

Eric GALLORINI

ERIC GALLORINI (3).jpg

 

Passionné de voyages, je pars plusieurs fois par an. Des séjours plus ou moins longs, plus ou moins lointains. De ces voyages et séjours, je ramenais des carnets de route que je partageais sur les forums de certains sites dédiés. J’en ramène aujourd’hui  des romans, des histoires que j’écris en live, directement inspirées par ma propre expérience. Ils sont appréciés par la communauté des voyageurs qui au fil des écrits revivent un peu de leurs propres aventures.  Les dessous du ciel, mon sixième roman sortira au mois de juin 2018.

 

Le mot de son éditeur : Globe-trotter dans l’âme, Éric Gallorini aime parcourir le monde pour assouvir sa soif de découvertes. Ses voyages deviennent une source d’inspiration pour cet aventurier qui, au fil de ses périples, se découvre une nouvelle passion : l’écriture. Le baroudeur se mue en auteur, et ses nombreuses expériences autour du monde en récits.

 

Eric GALLORNI livre 1.jpg

 

 

Eric GALLORNI livre 2.jpg

 

 

 

Eric GALLORNI livre 3.jpg

 

 

Eric GALLORNI livre 4.jpg

 

 

Eric GALLORNI livre 5.jpg

 

 

Les dessous du ciel.jpg



31/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres