Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

LAUREL GEISS

Image1.jpg

 

Je suis née en 1980 à Salon de Provence et je réside à St Saturnin les Avignon. Enseignante depuis quinze ans et maman d'un petit garçon, je consacre mes loisirs à ma famille et j'aime voyager à travers le monde. Depuis toujours passionnée de lecture, je me suis lancée dans l'écriture, poussée par mon mari, ce qui m'a permis de passer enfin de l'autre côté des mots. Je me suis ainsi découvert une réelle passion.

La part de l'ombre, inspiré d'un fait divers de la région, est mon premier roman. Il a été finaliste du Mazarine Book Day (Fayard) et a été proposé au Prix du Quai des Orfèvres.

 

 

51tdwtMOFOL.jpg

 

« Quel étrange rêve... Si désagréable... Cette sensation étrange... Tellement réelle... Quelque chose ne va pas... Réveille-toi !

Alertée par son inconscient, Élise sortit de son sommeil et ouvrit grand les yeux. Une masse sombre se tenait au-dessus d'elle, si près... »
Jeune étudiante de vingt ans, Élise voit sa vie irrémédiablement basculer par une chaude nuit de juin, victime du Violeur des balcons.
Quinze ans après, son cauchemar le plus sombre la rattrape lorsque son bourreau resurgit dans sa vie. Saura-t-elle y faire face ?



27/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres