Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

ANNE-MARIE VASSEUR

identité.jpg

 

 

Je suis née à Paris, dans le sud depuis très longtemps, les livres ont été ma nourriture depuis l’âge de 12 ans. Les mots ont une importance capitale pour moi, que ce soit leur beauté (ou l’inverse) leur signification, aucun mot n’est dit par hasard ! Dans ma famille, le vocabulaire était essentiel. Pour ma mère, il était un «  passe partout ». Elle nous reprenait sans cesse si nous faisions des fautes de langage.

 Mon parcours d’auteure est atypique, ma vocation fut tardive bien que le désir d’écrire ait toujours été présent. J’ai barbouillé un grand nombre de cahiers depuis l’enfance. Puis un jour, en 2011, encouragée par l’un de mes fils, je suis passée à l’acte.

Quel acte magnifique que l’écriture, Je ne m’en lasse pas !

 

 

 

TITRE

ANNE MArie vasseur.png

 

 

 

 

461188_LCL_C14_1.jpg couverture finale le bruit du silence.jpg



11/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres