Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

VALERIA JOURCIN CAMPANILE

Image7.jpg

 

Du plus loin que je me souvienne, je vivais un livre entre les mains.

 

Je lisais cachée au fond de mon lit des heures entières oubliant la télévision et les jeux de l’enfance.

Les bibliothèques étaient à la fois un havre de paix et d’aventures extraordinaires. J’ai tout dévoré en vrac, rayon par rayon. Des romans de gare aux grands auteurs classiques et puis j’ai découvert l’univers de Kafka, Lovecraft, Bradbury et tous les grands maîtres de la  Science-fiction et du fantastique.

 

Je m’en suis nourrie et une fois repue, à l’âge adulte, j’ai pris à mon tour la plume et j'ai exploré tous ces univers imaginaires magnifiques que sont la Science-Fiction, la Fantasy et le Fantastique. A ce jour j'ai publié une quinzaine d'ouvrages, romans, contes et nouvelles, plus particulièrement pour la jeunesse, et je travaille pour différentes maisons d’édition : Pixygraph  Rêve de livres et le Lys bleu.

 

J’anime au sein de l’association Rêve de livres des ateliers d’écriture, des conférences ludiques sur l’origine de la littérature de l’imaginaire pour tous les publics.

 

Ma devise " Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie »

 

Valeria J. Campanile

 

 

TITRES

 

 

 

 

 

Image8.jpg

 

 

 

 

 

 

 



15/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres