Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

ISABELLE BRUHL-BASTIEN

Image1.jpg

 

« Les secrets du cylindre » est mon premier roman. Je suis sophrologue et vis en Franche-Comté. Ancienne infographiste, créatrice dans l’âme, je me suis essayée à la peinture, mais c’est dans l’écriture que j’ai trouvé ma passion. En alliant psychologie des personnages, suspens et mystère de la vie, je fais voyager mes lecteurs sur les routes de France (mais aussi à l’étranger pour le prochain roman).

TITRES

Image2.jpg

Julie Bertin scientifique vit à Lyon. Le décès de son père la fait revenir dans sa région natale, la Franche-Comté. En guise de testament, ce dernier lui a laissé des « lettres-énigmes » qui la conduiront sur les routes de France, vers une quête personnelle et philosophique. Au-delà du deuil, sa vie se trouve bouleversée. A l’image de ce médaillon offert par son père quelques mois avant de mourir, elle reconstitue tel un puzzle les fragments de son histoire familiale aux secrets bien gardés.

Image3.jpg

 Ouvrage collectif : 7 auteurs et 7 nouvelles sombres, sur le thème de Noël, la neige, l’hiver…



14/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres