Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

JEANNINE BIEHLER

 

 

"J’écris depuis de longues années, principalement de la poésie, forme d’expression littéraire que j’affectionne énormément. Mon écriture a été récompensée par de nombreux prix lors des concours de poésie où j’ai participé. A ce jour, j’ai édité en autoédition 7 recueils de poèmes et le huitième est en cours d’écriture et devrait être présenté lors de votre salon.

Alsacienne d’origine, je vis dans la Drôme et je suis à la retraite depuis le début de l’année 2012. Je peux ainsi me consacrer à l’écriture et continuer à donner le meilleur de moi-même pour le plaisir de partager les mots de mon cœur"

 

 

Recueils écrits en prose poétique et poèmes en vers rimés ou libres, touchant de nombreux thèmes sur la vie ou sur la nature. 

 

TITRES

 

La caresse d'un rêve- poésie

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                   

 

Reflets d'encre - poésie

                 Mots avec vue sur vers - poésie

                             A fleur de mots - poésie

                                                                                 

 

 

              Son site :  http://www.jbpoesie.com                                                

                                                                                                                                                                                                                            

                                          

                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

                               

 



20/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres