Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

JULIETTE RENÉ - ECRIVANTE "AU FIL DES MOTS"

DSC_0154.JPG

J’habite en Vaucluse. J’exerce le métier d’assistante familiale depuis 14 ans. Découvrant une passion pour l’écriture, je me suis rapprochée de Nadia Bergougnoux afin de participer à son association « au fil des mots » qu’elle dirige à Morières.                                                           

En souvenir de mes grands-parents maternels, j’ai écrit ce conte, illustré par Joëlle Roux, participant également à l’atelier écriture.

 

conte.jpg

 

Un amour entre une rose et un jardinier, cela vous paraît impossible ?

Et pourtant !...

la saison du printemps sera-t-elle émue  par un amour aussi fort ?

 



02/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres