Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

LAURE-EMMANUELLE LASSERRE

2.jpg

 

   Originaire de Guadeloupe où j’ai vécu pendant dix-sept ans, je suis venue pour faire mes études en France et y vit depuis. C’est au lycée que j’ai réellement découvert la Fantasy et le Fantastique et ai commencé à écrire mon roman. Il m’aura fallu neuf ans pour le terminer et trois de plus pour enfin me décider à faire le pas pour me faire publier.

   La légende des sceaux d’éther n’est que ma première œuvre mais je compte bien continuer sur ma lancée avec notamment une nouvelle saga sur laquelle je travaille actuellement.

 

 

1.jpg

 

   Les terres de Gnood sont en proie aux envahisseurs. Deedlit, jeune femme scribe, veut voir la sérénité revenir sur son monde. Pour cela elle va quitter son foyer et se lancer à la recherche des origines de la magie, espérant trouver la clé qui permettra à la paix de revenir sur le continent.

   Orpheline et amnésique, sa traque l’amènera, à travers de nombreuses rencontres et découvertes, à faire la lumière sur son passé et la fera basculer vers une quête bien plus personnelle. Cette recherche de la vérité lui fera réaliser que sa destinée et celle des sceaux d’éther sont intimement liées.



09/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres