Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

MARIE GARNIER

 

 

 

"Je réside dans l’Est Lyonnais où je suis commerciale sédentaire dans
une grande surface de meubles. Les livres ont toujours fait partie de mon
quotidien. Mon aventure littéraire je la dois à ma fille au travers de ce
témoignage que je lui ai consacré. Primée à plusieurs concours de
nouvelles j’ai poursuivi dans l’écriture comme une évidence qui pourtant
n’en était pas une il y a trois ans."

 

TITRES

- Le nid des papillons mai 2010 Témoignage
- Je suis vendeur mais je me soigne juin 2011 Chronique humoristique
- Le papillon à roulettes décembre 2012 Conte illustré pour enfants

 


Le nid des papillons Editions Baudelaire à Lyon en mai 2010.
Biographie dédiée à ma fille Anaïs, jeune adulte IMC (infirme moteur cérébral) de 24 ans.
Les mots d’une maman pour donner une autre identité à sa fille. Mon combat contre la différence, pour qu'elle n'en soit plus vraiment une, je le mène maintenant avec ce livre dans les salons du livre et au cours des séances de dédicaces auxquelles je participe.


Je suis vendeur mais je me soigne Editions Baudelaire Juin 2011
Cette chronique humoristique sur le beau métier de vendeur, s'adresse à tous. Une invitation à découvrir les anecdotes qui font le quotidien d'un vendeur. Un bon moment de lecture frais et dynamique, sans oublier bien entendu très humoristique.

 

 

Le papillon à roulettes Editions Baudelaire décembre 2012
Toujours désireuse de faire passer ce message de tolérance et après le beau succès du nid des papillons, je m'adresse cette fois au plus petits en imaginant ce conte pour eux. Je désirais également au travers de ce travail offrir à tous les adultes un support leur permettant d'aborder plus facilement le sujet du handicap.

 

 

 

 

 SITE

 

http://handicapenfantdifference.blog4ever.com/blog/index-352914.html

 

 

 

 

 

 

 



09/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres