MICHAEL ROCH
Je fais de l’écriture mon métier, ma vocation. Je suis publié dans des fanzines locaux, brochés, dans des revues en ligne, chez des éditeurs numériques, je suis aussi autopublié et je diffuse aussi certains de mes récits gratuitement. Raconter une histoire, se divertir comme divertir ceux qui nous écoutent ou nous lisent n’est pas une chose que je prends à la légère. Je gratte le papier chaque jour qui passe. J’espère le faire bien et donne, en tout cas, le meilleur de moi-même.
Mon premier souvenir remontant à un morceau de viande, j’ai toujours eu très faim. Théoricien de l’Immorainattitude, j’ai dressé sa table à Lyon, Montpellier puis à Avignon – je regrette la première ville pour sa bonne bouffe, la seconde pour ses bonnes bitures. Je nourris un blog sans aucune issue (sansaucuneissue.blogspot.com) et me repaît de réseaux sociaux (@mchlroch sur Twitter et sur Facebook). Selon moi, le gras, c’est la vie ; les lapins, les nains et les cacahuètes aussi.
TITRES
Au milieu de la foule de l'Imaginarium, cette boîte de nuit aussi branchée que bondée, il y a les corps qui s'entremêlent, suants, au rythme des basses qui résonnent dans ton estomac et des spots qui dansent frénétiquement. Et puis il y a cette fille... Ses hanches, ses seins, sa nuque... il suffirait de tendre la main, de lui saisir le poignet et de la ramener à la maison. Elle va te rendre dingue, si ce n'est pas déjà fait. Parce qu'il y a cette voix dans ta tête, et puis ce drôle de type, le smartboy italien qui te regarde d'un air amusé, mais que personne d'autre que toi ne semble voir. Et le type te sourit, et il dit: « Elle s'appelle Béthanie. » Alors tu te lèves, les yeux embrumés par l'alcool, et tu t'approches de Béthanie. Et tu sais déjà que tout ça finira dans le sang.
Rien de tel que le hurlement des pneus sur l’asphalte brûlant de Miami Beach pour se réveiller d’un horrible cauchemar… sauf quand la réalité vous rattrape. Twelve, flic de son état, sillonne la ville à la recherche de l’ordure qui, à grands coups de calibre fumant, vient d’expédier sa famille au paradis des innocents. Il en fait le serment : il trouera la peau de ce fils de pute. Plus de forces de l’ordre ou de justice qui tiennent, Twelve est désormais un hors-la-loi assoiffé de colère. Écumant un à un les bouges les plus sordides de la ville, interrogeant ses indics et écartant sur son passage les pires énergumènes de la pègre locale, il poursuivra sa proie jusqu’en Enfer s’il le faut, mais une chose est sûre : sa vengeance sera terrible.
Retrouvez Michael sur son blog : http://sans-aucune-issue.blogspot.fr/
Retour aux articles de la catégorie AUTEURS SALON 2015 -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 81 autres membres