Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

FABIENNE REVE

foto moi.jpg

 

Depuis l’âge de 8 ans, je me passionne pour l’écriture et la lecture. A 12 ans, j’écris mon premier roman et à 20 ans mon premier texte est publié…Ce n’est que quelques années après, que je réalise mon rêve en publiant en 2007 mon premier livre. J’ai lancé également un magazine littéraire LE STYLO VOYAGEUR,

 

TITRES

Couv saimerecore.jpg

 

RESUME : : La vie tranquille de Madeline et Vincent va être bouleversée par la réception d’un courrier. Leur amour sera-t-il en danger ? Et si ce désordre était une vengeance ?                 

couvecriture.jpg

 

RESUME : 

Recueil de textes et nouvelles regroupant une infime partie des écrits de l’auteur pendant son adolescence jusqu’à 2009. Dans ce livre, l’auteur parle de ses passions pour l’écriture et la lecture. 

 

 

couverture valentin.jpg

 

RESUME : Valentin a 4 ans, son rêve devenir clown

 

couverture valou.jpg

RESUME  :

Valou le clown disparait en plein numéro. La police pense à une plaisanterie, mais Laurine la fille du directeur du cirque disparait à son tour…

 

couvtylanealbum.jpg

 

RESUME  : Tylane découvre la magie de Noël au cirque et va rencontrer le Père Noël



11/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres