Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

JEAN-FABIEN

 

 

Né quelque part entre l'année où Marilyn Monroe met fin à ses jours et la première crise du pétrole, Jean-Fabien est le croisement improbable de deux ingénieurs. Ç’aurait pu donner un truc intelligent, genre Einstein au carré, mais non, la consanguinité ne produit jamais rien de bon. En l’occurrence, elle a donné Jean-Fabien. On ne réussit pas une recette à tous les coups, même avec les meilleurs ingrédients.

 

 

Retrouvez Jean-Fabien sur son blog :

Blog de Jean-Fabien

 

 

 

 

 

Deux livres parus à son actif, d'autres en cours d'édition, Jean-Fabien se révèle intarissable, pour le plus grand plaisir de ses lectrices déjà très fidèles.

 

 

 

La perspective du primate

Premier roman

 

Livre en rupture de stock pour cause de contrat rompu (ré-édité prochainement), mais présent au salon de Morières.

 

Jean-Fabien, cadre supérieur dans une grande entreprise, médite sur sa condition d'homme et rencontre des femmes de tous horizons (l'horizontalité étant un de ses objectifs secondaires) avec le doute et la nécessité du choix qui le rapprochent du nanti : doit-il en choisir une ou diversifier son portefeuille? Parier sur la jeunesse d'une courbe ou sur des valeurs sûres (avec l'amortissement associé) ? En fait, Jean-Fabien a de grandes théories sur tout et rien, il décide donc de les mettre en application à travers ce journal introspectif que vous tenez entre les mains et dont vous êtes peut-être l'héroïne (il a conscience, en effet,que son salut passe par la femme).

 


 

 

  

Le journal d'un écrivain sans succès

Livre disponible dans toutes les bonnes librairies à partir de fin janvier 2013

 

 Cadre dans une caricature de world company le jour, serial blogueur la nuit, Jean-Fabien a décidé de se pencher sur l’étude du comportement féminin en milieu hostile, avec toute la rigueur scientifique que le sujet mérite – et toute la philosophie qu’il inspire.

 

Lui verrait bien le résultat de cette œuvre d’anthologie en belle place dans les librairies… Pas les éditeurs, qui estiment qu’il est à la littérature ce que le hachis Parmentier Findus est à la grande cuisine.

 

Mais être un auteur non publié ne signifie pas qu’on doit rester les bras ballants – ils pendent déjà bien assez comme ça. C’est pourquoi, entre deux siestes, Jean-Fabien a décidé d’agir.

 

Comment faire pour être publié ?  Ecrire, vous allez dire.

 

C’est bien, on progresse. 

 

Le Journal d’un écrivain sans succès raconte son histoire.

 

 

 

 

 

 Le site de l'éditeur :

 

Paul et Mike Editions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 



10/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres