Les Rencontres Littéraires De Morières

Les Rencontres Littéraires De Morières

NADIA BERGOUGNOUX

     88-large_default.jpg
    

 

Habitante de la terre, avec la grande chance de résider en Provence, une région riche en Histoire, senteurs, couleurs et accent chantant, je suis entrée en communication comme on entre dans une arène, pour combattre ma timidité.

J’ai toujours été attirée par les horizons lointains. Je me suis lancée presque par hasard dans l’écriture. En quête, sans doute, d’une envie secrète de faire partager toutes ces idées qui bouillonnaient dans mon cerveau. Elsa est la première héroïne à qui j’ai donné vie, ses aventures se poursuivent dans une trilogie qui la mènera du Sud de la France, vers l'Inde mystérieuse.

Et nous voilà aujourd'hui à l'aube de la 6e Edition du Salon du livre de Morieres Les Avignon !

Un succès qui va grandissant et qui nous confirme dans notre volonté de continuer cette belle aventure !

 

 

 

Initiatrice du salon du livre de Morières les Avignon,

c'est toujours avec autant de passion et de plaisir

que je me lance, avec une équipe renouvelée dans cette 6e édition !

  

TITRES 

 

LE VENTRE VIDE... 

Mon combat ! abattre le tabou qui entoure ce drame : le deuil périnatal ! Mais aussi faire entrer un nouveau mot dans le dictionnaire :

 

PARANGE 

 

"PARENT D'UN ANGE"  (Quel que soit l'âge de son départ)

 

Vous pouvez nous y aider en signant la pétition (10 895 signatures à ce jour !)

 

Nous sommes entrés dans la base de données des néologismes... NOUS POUVONS GAGNER  ! 

 

 

LIEN VERS LA PETITION : 23 772 SIGNATURES A CE JOUR 

 

 

https://www.change.org/p/larousse-un-nom-dans-le-dictionnaire-pour-les-par-anges-parents-ayant-perdu-un-enfant?recruiter=61173929&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

 

 

 WEB COUV VENTRE VIDE-20180530.jpg

 

 

 

 

 

WEB COUV ELSA-Tome1-20180530.jpg

 

 

WEB COUV ELSA-Tome2-20180530.jpg

 

 

WEB COUV ELSA-Tome3-20180530.jpg

 

 

 

WEB-COUV UN PONT 2 MONDES-20180605.jpg

 

 

 

 



08/11/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres